إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

ou est l'evanglie??

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • ou est l'evanglie??

    Marc:1.14

    Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'évangile de Dieu.

    Matthieu

    Chapitre 4
    23 Et Jésus allait par toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l'évangile du royaume de Dieu, et guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes de langueurs parmi le peuple.

    Chapitre 9
    35 Et Jésus allait par toutes les villes et par toutes les bourgades, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l'évangile du royaume de Dieu, et guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes d'infirmités parmi le peuple.

    Chapitre 11
    5 Les aveugles recouvrent la vue, les boiteux marchent, les lépreux sont nettoyés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et l'évangile est annoncé aux pauvres
    ma question si J.C PRECHE EVANGILE MATH 4/23 OU MARC1/14 EST CE CEt EVANGILE EST DE MATH4/23 JUSQU'AU DERNIERE PARAGRAPHE DE MATH OU DE MARC1/14 JUSQU'au marc 16/20 ?? bien sur que si illogique de precher l'avenir et ce qui se passera aprés n'est ce pas alors au moins de math 4/23 a math28/20 n'est pas evnagile aussi de marc1/14 jusqu'au marc16/20 si pas evangile car il n'a pas ete preché par jesus + autre chose comme vous le savez aucune personne ne savait que j.c sera crucifié et ressucité meme ses discilples alors de quelle EST CETTE EVANGILE QUE J.C A PRECHE AINSI QUE SES DISCIPLES LORSQU'il les nevoya de le precher sans entrer dans une ville samaritaine ?

  • #2
    مشاركة: ou est l'evanglie??

    [size=4]

    L'évangile est une prédication. Les critures l'appelle aussi une "parole", une "doctrine", une "semence", la "bonne nouvelle", " la vérité". Parce que Dieu utilise l'évangile pour réconcilier les hommes avec lui-même, il faut qu'il soit enseigné, entendu, compris, cru, confessé et defendu.
    dans l'Ancien Testament, puis dans le Nouveau Testament, la Révélation a d'abord été faite oralement. Ce n'est que par la suite que cette Révélation a été consignée dans les Livres Saints.
    IL FAUT QUE LA PREDICATION SOIT ENTENDUE
    Romains 10:17 Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ.


    ..
    IL FAUT QUE LA PREDICATION SOIT ENSEIGNEE
    Romains 10:14 Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche?
    LA PREDICATION DIT QUE JESUS EST LE CHRIST, QU'IL A ETE CRUCIFiET
    QU'IL EST RESSUSCITE!
    1 Corinthiens 15:1-4 Je vous rappelle, frères, l'Evangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré, et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé; autrement, vous auriez cru en vain. Je vous ai enseigné avant tout, comme je l'avais aussi reçu, que Christ est mort pour nos péchés, selon les Ecritures; qu'il a été enseveli, et qu'il est ressuscité le troisième jour, selon les Ecritures








    تعليق

    من قاموا بقراءة الموضوع

    تقليص

    الأعضاء اللذين قرأوا هذا الموضوع: 0

      معلومات المنتدى

      تقليص

      من يتصفحون هذا الموضوع

      يوجد حاليا 1 شخص يتصفح هذا الموضوع. (0 عضو و 1 زائر)

        يعمل...
        X