إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Une manière différente de regarder Pâques

تقليص
X
 
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • Une manière différente de regarder Pâques


    Une manière différente de regarder Pâques
    ceci est une histoire
    vraie, on que je vous promets n'oubliera jamais, et un qui vou fera penser à Pâques dans une lumière totalemen
    différente.
    Le nom de Madame était des brûlures d'Edith. Elle était une chrétienne merveilleuse qui a vécu dans San
    Antonio, Le Texas. Elle était la patiente d'un bon docteur chrétien par le nom de la volonté Phillips. DR. Phillips était un docteur doux qui a vu des patients comme personnes.
    Son patient préféré était des brûlures d'Edith. Un matin il est allé à
    son bureau avec un coeur lourd et il était
    en raison des brûlures d'Edith. Quand il a marché dans cette salle
    d'attente, Edith là reposé avec sa grande bible noire dans son
    recouvrement. Elle parlait sincèrement à une jeune mère s'asseyant près d'elle.
    DR. Phillips a su pourquoi Edith était là et ce qu'elle faisait. Vous
    voyez, Les brûlures d'Edith ont eu une habitude de se présenter de cette façon "bonjour, mon nom est des brûlures d'Edith. Croyez-vous à la Pâques ?"alors elle expliquerait la signification de Pâques, et beaucoup de gens de périodes seraient sauvées.
    DR. Phillips marché dans ce bureau et là il a vu l'infirmière
    principale Beverly.
    Beverly avait rencontré la première fois Edith quand elle prenait sa
    tension artérielle. Edith a commencé en disant, "mon nom est des
    brûlures d'Edith. Croyez-vous à la Pâques ?"Beverly a indiqué, "pourquoi oui
    je ."Edith a indiqué, "bien, que croyez-vous au sujet de Pâques
    ?"Beverly a indiqué, "bien, il est tout au sujet des chasses à oeufs, allant à l'église, et s'habillant vers le haut."bien, Edith a continué à la serrer au sujet de la vraie signification de
    Pâques, et finalement mené lui à une connaissance d'économie de Jésus leChrist.
    DR. Dit Phillips, "Beverly, n'appelez pas Edith dans le bureau tout à fait encore. Je crois qu'il y a une autre livraison ayant lieu dans la salle d'attente."après s'être appelé en arrière dans le bureau du docteur,
    Edith s'est assis et quand elle a jeté un coup d'oeil au docteur
    qu'elle a dit, "DR. Volonté, pourquoi êtes-vous si triste ?
    Êtes-vous lisant votre bible ? Priez-vous ?"DR. Dit Phillips, "Maintenant
    Edith, Je suis le docteur et vous êtes le patient."avec un coeur lourd
    qu'il a dit, "votre rapport de laboratoire est revenu et il indique que vous avez
    le cancer, et Edith, vous n'allez pas vivre très longtemps."Edith a
    indiqué, "Pourquoi Phillips, honte sur vous. Pourquoi êtes-vous si triste
    ? Pensez-vous des erreurs de marques de Dieu ? Vous m'avez juste dit que je vais voir mon seigneur précieux Jésus, mon mari, et mes amis. Vous m'avez juste dit que je vais célébrer Pâques pour toujours, et ici vous avez la difficulté me donner mon billet !"DR. Pensée Phillips à se,
    "quelle femme magnifique cet Edith brûle est !"venir continué par Edith au
    DR. Phillips chaque jour. Noël est venu et le bureau était fermé par le 3
    janvier. Le jour le bureau s'est ouvert, Edith n'a pas apparu. Plus tard cet après-midi, Edith a appelé Dr. Phillips et dit elle devrait déplacer son histoire à l'hôpital et
    dite, ", Je suis très près de maison, ainsi vous vous assureriez qu'ils mettent les femmes dedans ici à côté de moi dans ma chambre qui doivent savoir Pâques."bien, ils ont
    fait juste cela et les femmes ont commencé à entrer et à
    partager cette pièce avec Edith. Beaucoup de femmes ont été
    glorieusement sauvées. Tout le monde sur ce plancher de personnel aux patients étaient ainsi
    passionnan'au sujet d'Edith, qu'ils ont commencé à appeler son Edith Pâques ; chacun exceptent la croix de Phyllis, l'infirmière principale.
    Elle lui a fait la plaine qu'elle n'a voulu rien à faire avec Edith
    parce qu'elle était "un écrou religieux". Elle avait été une infirmière dans un hôpital d'armée. Elle l'avait vu tout et l'avait entendu tout. Elle était le G original.I. Jane. Elle avait été mariée trois fois, elle était dure, froid, et a fait tout par le livre. Bien, pendant un matin les deux infirmières qui devaient s'occuper Edith
    étaient malades. Edith a eu la grippe et la croix de Phyllis a dû
    entrer et lui donner un projectile.
    Quand elle a marché dedans, Edith a eu un grand sourire sur son visage et dit, "Phyllis, Dieu vous aime et je t'aime, et j'avais prié pour vous."dit en travers de Phyllis, "bien, vous pouvez stopper prier pour moi, vous écrou religieux, cela ne fonctionnera pas. Je ne suis pas
    intéressé."Edith a indiqué, "bien, Je prierai et j'ai demandé à Dieu pas me laisse partir à la maison
    jusqu'à ce que vous héritiez la famille."dit en travers de Phyllis.
    alors vous ne mourrez jamais parce que cela ne se produira jamais."elle a marché hors de la salle.
    Chaque croix de Phyllis de jour marcherait dans cette salle et Edith indiquerait, "Dieu vous aime Phyllis et je t'aime, et je prie pour vous."un dit en travers de Phyllis de jour elle a été littéralement
    dessinée à la pièce d'Edith comme un aimant dessinerait le fer. Elle
    s'est assise sur le lit et l'Edith dits, "je suis si heureux vous êtes
    venu, parce que Dieu m'a dit qu'aujourd'hui est votre jour spécial."dit en travers de Phyllis, "Edith, vous avez posé à tout le monde ici la question, 'croyez-vous à la Pâques ?'mais vous ne m'avez jamais demandé."Edith a indiqué, "Phyllis, J'ai voulu à beaucoup de fois, mais Dieu m'a dit d'attendre jusqu'à ce que vous ayez demandé, et maintenant que vous avez demandé...les "brûlures d'Edith ont pris sa bible et partagentes avec la croix
    de Phyllis l'histoire de Pâques de la mort, enterrement et résurrection de Jésus le Christ.
    Edith a indiqué, "Phyllis, croyez-vous à la Pâques ? Croyez-vous que
    Jésus le Christ est vivant et qu'il veut vivre à
    votre coeur ?"dit en travers de Phyllis, l'"OH que je veux croire cela avec tout mon coeur, et je veux Jésus dans ma vie."droit là, La croix de Phyllis a prié et a invité Jésus le Christ dans son
    coeur. Pour la première fois la croix de Phyllis n'a pas marché hors d'une salle d'hôpital, elle a été effectuée sur les ailes des anges.
    Deux jours plus tard, La croix de Phyllis est entrée et Edith dit,
    "savez-vous quel jour c'est ?"dit en travers de Phyllis, "Pourquoi Edith, c'est bon vendredi."Edith a indiqué, l'"OH, non, pour vous chaque jour est Pâques. Heureux, Pâques Phyllis !"bien, deux jours plus tard, sur
    Pâques dimanche, La croix de Phyllis a hérité le travail, a fait
    certaines de ses fonctions et est puis descendu au magasin de
    fleur et a obtenu quelques lis de Pâques, parce qu'elle a voulu aller
    jusqu'à voir l'Edith et donnez-lui
    quelques lis de Pâques et souhaitez-lui de Joyeuses Pâques. Quand elle
    a marché dans la salle d'Edith, Edith était dans le lit. Cette grande
    bible noire était sur son recouvrement.
    Elle des mains étaient en cette bible. Il y avait un sourire doux sur
    son visage. Quand la croix de Phyllis est allée prendre la main d'Edith,
    elle a réalisé qu'edith était mort.
    Sa main gauche était sur John 14 "dans la maison de mon père sont
    beaucoup de manoirs. Je vais préparer un endroit pour vous, Je viendrai
    encore et vous recevrai à me, cela là où je suis, là vous pouvez être
    également."sa main droite était sur la révélation 21:4, "et Dieu
    essuiera loin chaque larme de leurs yeux, il n'y aura plus de mort, ni
    douleur, ni pleurer et là ne sera plus de douleur, pour les anciennes choses
    ont passé loin.la "croix de Phyllis a jeté un coup d'oeil à ce corps
    mort, et alors soulevé son visage vers le ciel, et avec des larmes coulant
    en bas ici des joues, dit, "Joyeuses Pâques, Edith - Joyeuses Pâques
    !"bien, Corps de Phyllis Edith gauche en travers, a marché hors de la
    salle, et excédent à une table où deux infirmières d'étudiant
    s'asseyaient. Elle a dit, "mon nom est croix de Phyllis. Croyez-vous à
    la Pâques ?"
    " Jésus, s'étant approché, leur parla ainsi: Tout pouvoir m'a té donné dans le ciel et sur la terre.Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,(
    Matthieu 28: 18-19)”


    نائلين غاية ايمانكم خلاص النفوس . 1 بطرس 1:9

من قاموا بقراءة الموضوع

تقليص

الأعضاء اللذين قرأوا هذا الموضوع: 0

    معلومات المنتدى

    تقليص

    من يتصفحون هذا الموضوع

    يوجد حاليا 1 شخص يتصفح هذا الموضوع. (0 عضو و 1 زائر)

      يعمل...
      X